AMA Lyon, l'association des musiciens amateurs de Lyon

L’Association

L’association AMA Lyon vous invite à vous faire connaître, à rencontrer des amateurs de musique, à trouver des partenaires pour jouer en musique de chambre. Elle est ouverte à tout amateur, chanteur ou instrumentiste. Chacun peut y venir, pour écouter ou participer. Aucun niveau n’est exigé. L’association AMA Lyon, est une Association A.M.A., rattachée à la Fédération Française d’Associations de Musiciens Amateurs, la F.F.A.M.A., qui est une association Loi 1901.

• Vous qui arrivez dans notre région lyonnaise avec votre violon, où trouver un pianiste ?
  • Vous, pianiste, violoniste, violoncelliste, flûtiste, guitariste, chanteur, instrumentiste de tout genre, vous qui débutez un instrument et qui cherchez un environnement motivant.
  • Vous qui sortez d’un conservatoire où vous avez pris goût à la musique d’ensemble.
  • Vous qui souhaitez faire partie d’un ensemble à cordes sans prétention

REJOIGNEZ-NOUS !

L’ AMA Lyon vous propose son ensemble à cordes Les archets de l’AMAouvert à tous, sans exigence de niveau.

L’ AMA Lyon accueille chanteurs et instrumentistes de tous niveaux. Ce n’est pas une école de musique, mais un espace de liberté où chaque amateur peut évoluer à son gré.

Depuis 2014, l’ AMA Lyon a comme partenaire l’école RYMEA, École d’Éducation Musicale pratiquant la pédagogie WILLEMS.

partenaire_mairie